Envie de participer ?

A l'unanimité le Comité Directeur a décidé d'annuler notre « Point Café » du 6 décembre 2020, ne pouvant assurer la mise en place des contraintes sanitaires arrêtées par la préfecture.

POINT CAFE ANNULE

Le plaisir de nous rencontrer ne pouvant faire oublier les risques sanitaires dus au Covid, nous avons consulté notre Comité Directeur.

A l'unanimité celui ci a décidé d'annuler notre « Point Café » du 6 décembre 2020, ne pouvant assurer la mise en place des contraintes sanitaires arrêtées par la préfecture.

Nous reportons cette rencontre à l'année prochaine en espérant des jours meilleurs.

Nous n'avons pas l'intention de participer aux " Points café" organisés par les autres Clubs. Nos licenciés sont libres mais s'ils participent ce ne sera pas au nom du VCS.

Il va de soi que si les problèmes sanitaires dû au Covid devaient perdurer nous ne prendrons pas le risque d'organiser notre randonnée de fin février. (82% de nos licenciés ont plus de 65ans soit 49 sur 60)

A savoir qu'il faudrait pour organiser notre « Point Café » l'accord de la commune et une autorisation préfectorale suivant les derniers arrêtés.

De plus voir l'arrêté préfectoral n°2020,01,1184 du 12 octobre 2020, article 14, interdisant les espaces de restauration et débits de boissons temporaires. (à chacun d'interpréter cet arrêté)

 

 

Document associé

Arrêté préfecture du 12-10-2020

Voir page 6 l'article n°14: Interdiction de restauration et débits de boissons temporaires.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.