Envie de participer ?

Mais nous allons pouvoir par groupe de 6 rouler dans un rayon de 30 km et parcourir tout l'Hérault, aux couleur du Club (si possible) et munis de notre licence (impératif), sous la responsabilité d'un capitaine de route représentant du VCS auto désigné. Sans représentant auto responsable du VCS nous devons continuer a rester dans un rayon de 10 km

PARCOURS DANS UN RAYON DE 30 KM ET DANS TOUT L'HERAULT

La Fédération française de cyclisme publie la dernière mise à jour des déclinaisons appliquées au cyclisme des décisions sanitaires liées au confinement. Dorénavant sur la voie publique, tous les cyclistes  encadrés par un club lors de leur sortie, pourront rouler dans un rayon de 30km et l'intérieur de tout leur département. Pour les personnes résidant aux frontières du département de leur club, elles ont droit à un rayon de 30 km de leur domicile pour rejoindre le point de départ de la sortie qui doit être identifiable (le siège du club ou un lieu habituel par exemple).
La sortie ainsi organisée  sera soumise à l'interdiction de regroupement de plus de six personnes. La distanciation de 2 mètres et le couvre-feu sont à respecter. Les pratiquants devront être en possession de leur licence pour prouver leur adhésion au club organisateur de la sortie. Un courriel de convocation du club peut être utile pour justifier du lieu de rendez-vous. L'accompagnateur du club doit être en possession de ces documents (imprimer le programme d'Avril 2021 comme justificatif).

En revanche, les sorties sur la voie publique en dehors de l'organisation d'un club, doivent toujours respecter le rayon de 10 km autour du domicile, dans un groupe de six personnes maximum, avec une distanciation physique de deux mètres et dans le respect du couvre-feu.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.