Envie de participer ?

Suite aux problèmes posés par le CORONAVIRUS, le VCS suspend toutes ses activités.

LE VCS SUSPEND TOUTES SES ACTIVITES

A compter du samedi 3 avril 2021 Le VCS n'organisera plus les sorties d’entraînement et les réunions club.

(les sorties prévues au calendrier sont toutes annulées)

 

Consignes

Sorties autorisées avec un simple justificatif de domicile (ex : document d’identité), pour une pratique sportive ou de loisirs dans un rayon de 10 km maximum de son domicile, sans délai imposé, entre 6 h et 19 h (nous vous proposons de calculer ce rayon sur veloenfrance.fr, comme lors du dernier confinement).
Ces sorties doivent être réalisées dans le respect de la distanciation physique de 2 mètres et de la limite d’un regroupement de 6 personnes. Les groupes organisés par les clubs doivent donc être adaptés à ce nombre.

Dans le cadre des sorties clubs régulières, le président est considéré comme un organisateur de la pratique, il doit rappeler cette obligation de ne pas se regrouper à plus de 6 à tout moment de la sortie, statique ou pour rouler.

Au vue de la difficulté de faire respecter ces consignes le président du VCS suspend toute sortie organisée.

A chacun sa responsabilité de pratiquer seul ou d'organiser des sorties en groupe de 6 maximum et dans un rayon de 10 km.

Nous vous demandons pour vous protéger « vous, votre famille et vos amis » de respecter les consignes et directives données par les autorités.

Nous vous tiendrons au courant de la reprise de nos activités.(un mail sera envoyé pour la reprise des sorties en groupe).

Bon courage à tous et au plus tôt sur le vélo.

Le président : Antoine Dahan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.