41éme RANDONNEE des PLAINES de L'ORB et de L'AUDE

Bonjour amis sportifs

Voici notre randonnée terminée.

Bravo à tous ces vaillants cyclistes de tout âge représentant de nombreuses villes, qui de bonne heure sous 6° sont venus du département de l’Hérault, Aude ... pour participer à la première randonnée annuelle après enregistrement de leur engagement.

Ils se sont vite échauffés en enfourchant leurs bicyclettes soit pour emprunter les chemins VTT ou parcours routes, balisés par nos équipes de bénévoles.

Arrivé au Moulin de Lespignan ou nous avons comme d’habitude l’acceptation du Maire pour faire notre ravitaillement (cette année commun aux deux disciplines) la chaleur des rayons du soleil était présente accompagné de l’odeur des saucisses cuites aux sarments de vignes sous la vision du Canigou  montagne enneigée au loin.

Un poste de réparation était assuré par Pierre'Cycle de Sérignan notre autre vélociste.

Cette magnifique saucisse qui est le moteur de notre sortie est accompagnée des breuvages adéquats le tout avec sucreries, pâténade, fruits, café et chocolat ..... permettant aux cyclistes de se poser, discuter et se régaler pour leur plus grand plaisir.

On peut se féliciter du très bon impacts auprès de nos 400 cyclistes qui nous ont promis de revenir l’année prochaine en nous faisant part de leur satisfaction avec la participation active de Jacques CLAMOUSE président du CODEP 34.

Les récompenses ont étés faites par notre Président Antoine DAHAN, au plus ancien, à la plus jeune féminine et la plus ancienne féminine sans oublier notre tombola avec ses surprises.

Cette ambiance n’aurait pu avoir lieu sans le soutien de la Mairie de Sérignan avec la présence de son édile Frédéric LACAS toujours présent aux manifestations, pour ses prêts de salle et matériel (barrière etc...) et de nos sponsors toujours à notre écoute.

Remercions aussi notre partenaire Carrefour qui a participé à nous fournir la nourriture et le très beau vélo VTT.

Ensuite les bénévoles (Grand Merci) accompagnés de cyclistes de villes voisines soit 60 personnes, ont partagés un très bon repas dans une ambiance chaleureuse, servis par notre traiteur La Felouque toujours dans une autre salle prêtée par la Mairie de Sérignan.

Nous allons voir si on peut encore améliorer ce moment cher à notre fédération.

Vous trouverez ci-joint le lien de visualisation et téléchargement ...

https://photos.app.goo.gl/rAXQ7c5QJwRs2Web6 

Amitiés Sportives de la part du VCS.

Jean@Marc 06 7819 54 07


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.